Nos Petits Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle soeur Empty
MessageSujet: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Dim 16 Avr - 23:58

:71: Bonjour les filles, j'ai lu que certaines ont quelques soucis avec leur belle-mère mais quelles relations avez vous avec votre ou vos belles-soeurs ?

J'ai une belle-soeur que je ne supporte pas, c'est physique et c'est un tout...elle m'a fait mal comme personne et j'arrive pas à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Lun 17 Avr - 0:07

moi j'ai 2 belles soeurs! La soeur de Sébastien est adorable!!! je n'ai jamais vue de femme aussi gentille qu'elle!! d'ailleurs, je l'aurai bien mise en marraine pour mon fils si je n'en avais pas déjà! donc on a mis son mari qui lui aussi est génial!! ma 2eme belle soeur est la copine du gd frere de sébastien! Elle est gentille aussi mais je la connais moins bien! mais bon, comme la plupart le sais, j'ai une belle famille géniale!!! pour rien au monde je ne voudrais en changer!! :73: :73: :73: :73:
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Lun 17 Avr - 0:19

alors moi ma tite belle soeur est super gentille, et tres douce avec mes filles elle adore s'en occuper :72: :72: :72: :72: :72: :72: :72:
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 30/12/2005

Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Lun 17 Avr - 8:44

j en ai qu une pour l instant car les deux autres freres ont 15 et 16 ans
ma belle soeur est adorable avec les enfants , elle m a jamais rien fait , mais c est a mon frere qu elle fait du mal , elle a 20 ans et ils sont un bébé qui a 18 mois , et elle , elle sort tous les soirs en boite sans mon frere , qui reste tout seul avec le petit , elle s habille comme une pouffe , depense des sommes importantes dans les fringues , les tatouages , les percieng , je n en mele pas car ça me regarde pas , mais ça me fait mal de voir ce qu elle fait subir a mon frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soeur Empty
MessageSujet: belle soeur   Belle soeur RadE4A60Lun 17 Avr - 10:18

Quelle chance vous avez de bien vous entendre avec votre belle soeur ! Heureusement j'ai deux soeurs et avec elles ça va très bien, nous sommes soudées.

Pour ce qui est de ma belle soeur voici la raison pour laquelle j'ai du mal à la supporter : comme je vous l'ai expliqué lors de ma présentation, le 9 sept 2003 mon premier enfant est mort-né au terme de ma grossesse. Du coté de ma belle famille, Mathias était le premier et donc très attendu. Peu de temps après son décès, ma belle soeur m'a annoncé qu'elle avait arrêté la pillule car elle désirait vivement avoir un enfant, ça m'a fait mal, je venais de perdre Mathias et j'espérai un bb2 rapidement sachant que je devais attendre les résultats d'autopsie pour le mettre en route.

J'ai eu la chance de tomber enceinte en mars 2004, jour de mes 30 ans ! Chaque mois j'avais peur de perdre mon bébé, j'étais stressée mais je ne le montrais pas. En juillet 2004 (au cours de mon 4ème mois) ma belle soeur nous téléphone : "ça y est je suis enceinte !!", elle l'était de deux semaines et je n'étais pas plus réjouis que ça...Vu que nous n'avions que 4 mois d'écart, ma belle famille ne cessait de nous comparer et ça m'agaçait. En ce qui me concerne je me souciait plus de mon bébé que du reste.

Ma belle soeur a eut une fille (elle voulait un garçon), elle a accouché en avril a une date programmée pour convenance personnelle, nous avons été interdit de visites à la clinique (par le personnel hospitalier) soi disant que ma belle soeur était trop faible pour recevoir du monde : c'est son conjoint qui nous a informé que nous avions interdiction de la voir. Pour moi c'est elle qui en a décidé ainsi...bref, ma belle soeur a tout fait pour tomber enceinte ausssitot après le décès de Mathias, si le cas avait été inversé, jamais je n'aurai conçu un enfant aussi rapidement, j'ai ressentis une certaine compétition, je pense qu'elle a fait un bébé pour "remplacer" Mathias afin que sa famille soi plus sur elle et non sur moi. Pas facile à expliquer tout ça, de plus j'ai eu le droit à toutes sortes de reflexions sans parler qu'elle ne cesse de se plaindre et qu'elle en rajoute une couche en se plaignant devant moi de son " accouchement très difficile".

Qu'en pensez vous ? Des amis autour m'ont dis tout haut ce que je pensais tout bas, à savoir que ma belle soeur est égoiste. Tous on été surpris qu'elle désire un bébé alors que ce n'était pas le cas avant le décès de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 4748
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Dim 23 Avr - 18:37

Je ne connais pas votre calvère car mon mari n'a pas de soeur mais un frère que l'on ne voit jamais vu qu'il n'est pas proche de lui donc de ce côté là pas de problème mais je compatie pour vous toutes qui en avez!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumchezswann.free.fr/ACCUEIL%20SITE.htm
melodie
Modératrice
Modératrice
melodie


Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2005

Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Mar 25 Avr - 16:48

J'ai la chance d'avoir une BS adorable! Une perle rare!
Je compatis car je vis bcp de choses avec ma BM, je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Ven 21 Déc - 14:48

moi j'ai 3 belles soeurs, je ne m'attends pas pareil avec toutes mais on se parlent sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
swann
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 4748
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60Sam 21 Fév - 9:22

Et moi j'ai la chance de ne pas avoir de belle soeur !!! Par contre j'ai eu un beau frère qui est malheureusement décédé mais c'était quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://forumchezswann.free.fr/ACCUEIL%20SITE.htm
Contenu sponsorisé





Belle soeur Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur   Belle soeur RadE4A60

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges :: ARCHIVES :: 2006-
Sauter vers: