Nos Petits Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)

Aller en bas 
+2
nous
Sterenn
6 participants
AuteurMessage
plumette
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Sam 25 Oct - 22:49

bonjour.
je me permet de vous contacter pour vous signaler une chose importante:
je me suis inscrite ici dans le but de vous prevenir sur une nouvelle membre. alexandra29000.
cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelques temps, et en voyant dans ces messages plusieurs incoérences, j'ai cherché sur le net avec son pseudo.
je vous conseiller d'essayer:
elle est sur tous les forums de mamans et d'autres, raconte toujours ses memes histoires, mais n'as jamais le meme nombre d'enfants, de paire de jumeaux, etc...
des fois, elle racontent que ses gosses se sont fait violé par leur pere, d'autres fois c'est a l'ecole ou entre eux, d'autres fois, c'est elle qui porte l'enfant de sopn violeur.
bref, une grosse mitho.
mais le probleme ne s'arrete pas là. en effet, sur le forum d'info bébé, elle a été signalé a cause de ses vols de photos.
elle ouvre des blogs et postent des photos volés, photos d'enfants qu'elle trouve sur les forums ou elle s'inscrit. de meme que pour les photos de femmes enceinte, ou de photos de couple.
moi, l'air de rien, je l'ai mise dan smes contact msn. et la 1ere fois qu'elle s'est connecté, son pseudo été "samuel". elle s'est empressé de le changer en alexandra.
sur un forum de rencontre, elle répond a une annonce et donne son adresse avec son nom complet avec comme prenom "samuel".
il s'agit donc sans aucun d'un homme.
il a discusté avec une de mes modo sur msn et il l'as limite harcelé pour avoir de sphotos de ses enfants "juste pour voir".
alors attention! c'est surement un pervers!
je vous souhaite bonne chance pour arriver a vous débarrasser de lui/ elle, car croyez moi, c'est une plaie!
a bientot
jessica
bon j'arrete là sinon il y en a pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Dim 26 Oct - 11:40

Merci plumette, mais tu arrives un peu tard! :70:

on a déjà eu ce problème avec cette (heu on peut peut etre dire ce!!! :79: ) membre!!! mais tu confirmes nos pensées voir pire..... car je n'ai pas songé que ca aurait pu être un homme....

En tout cas, je te remercie de prévenir les forums car c'est clair qu'il est là pour faire du mal....

est ce que tu as des liens de blogs ou forums qui nous permettrais de vérifier si les photos de nos enfants ou notre famille n'ont pas volées?


J'espere que tu repasseras par là car en écrivant en tant qu'invitée, ce n'est pas sûre que tu vois le messages... dommage...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
nous
Ange timide
Ange timide
nous


Nombre de messages : 304
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Dim 26 Oct - 11:43

ah d'accord bah oui fo faire gaffe c kler oui jessica si tu a les liens des forum ou blog ou il ou elle amis nos fotos sa serait cool.c flipant un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Modératrice
Modératrice
Leanora


Nombre de messages : 5256
Age : 44
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Jeu 30 Oct - 20:59

normalement elle/il n'a pas pu avoir des photos de nos enfants, du fait qu'elle/il n'avait pas accès à la section privé. A moins qu'il y a des photos des enfants ailleurs quand privé..
En tout cas, c'est clair qu'elle était bizar cette nana là, et si c'est un mec, se faire passé pour une fille, c'est grave!! Y a pas moyen de porter plainte contre se genre de personne?
Revenir en haut Aller en bas
SABOUX
Ange passionné
Ange passionné
SABOUX


Nombre de messages : 3900
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Ven 31 Oct - 14:04

merci plumette pour ce message.....j'espère fortement que cet odieux individu n'a pas pris des photos de nos enfants .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Ven 31 Oct - 14:30

pinaise y a des fous partout, c'est dingue ça on est à l'abri de rien nul part en tout cas merci de ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Ange timide
Ange timide
choupinette


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/08/2008

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 5 Nov - 11:39

plumete peut tu nous donner les blog
je voudrais verifier qu il y a pas de photo de mes loulou pris sur mes blog
merci
Revenir en haut Aller en bas
jalna
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Lun 10 Nov - 1:18

coucou les filles

on vient d'avoir cette ou cet membre qui vient de s'inscrire sur mon forum récemment

grace à mon admin et aussi votre message, nous l'avons traqué, je viens de ban direct et par sécurité, j'ai suspendu les inscriptions

et oufff le coin photo ainsi que les coins concours sont avec accés aprés tant de messages postés

bonne soirée

jalna
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 12 Nov - 23:20

Elle est malade cette nana elle a sevit sur notre forum! Elle a été bannie !
Purée ça craint des nanas parielles :71: :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 12 Nov - 23:22

mais comment toutes ces invités arrivent à rejoindre notre forum pour nous dire cela ? enfin comment savait elle que cette fille venait sur le forum ici ?
enfin en tout cas heureusement que l'on s'en est débarassé !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 12 Nov - 23:30

cette partie est active pour les invités! :70:

je ne sais pas si elles savaient qu'elle était inscrite mais (au moins la 1ère) a du faire tous les forums pour prévenir de ce qui arrive... :70:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Ange timide
Ange timide
choupinette


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/08/2008

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 12 Nov - 23:45

oui car je l ai vu sur autre forum plumette pour avertir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Mer 12 Nov - 23:51

j'ai tjs pas compris comment ces filles ont su que cette folle (si je me peux me permettre) était inscrite sur le forum mais c'est clair que c'est très sympa d'être venu nous en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Modératrice
Modératrice
Leanora


Nombre de messages : 5256
Age : 44
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Jeu 13 Nov - 0:00

ils ont tout simplement fait recherche dans g****e (ou autre moteur) et mis alexandra29000. Et là ils ont trouvé le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Jeu 13 Nov - 15:37

ah ouais ok merci de l'info, y en a de plus calés que moi et y a pas de mal me connaissant :77:
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Modératrice
Modératrice
Leanora


Nombre de messages : 5256
Age : 44
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Sam 15 Nov - 21:42

oh tu sais je ne dois pas etre loin derrière toi à ce niveau Kermitbons!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
***
Ange habitué
Ange habitué



Nombre de messages : 2737
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Dim 16 Nov - 12:17

n'empêche c'est dingue !!! et dire que j'ai pris sa défense pendant un certains temps, ... je ne sais même plus quoi en penser !!!

:79:
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Modératrice
Modératrice
Leanora


Nombre de messages : 5256
Age : 44
Localisation : Grand-Champ (56)
Date d'inscription : 06/03/2007

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Dim 16 Nov - 18:25

simplement que sur le net, on peut facilement ce faire avoir.. donc il faut toujours faire attention..
Mais souvent, quand les personnes étales ce genre de choses sans complexe, c'est que ce n'est pas net (souvent pas toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
***
Ange habitué
Ange habitué



Nombre de messages : 2737
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006

avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60Dim 16 Nov - 21:11

Oui possible ... mais comment être sûre de rencontrer via le net, une vraie personne .... qui ne sera pas différente lors d'une rencontre ???

J'aime internet mais c'est pas facile de donner sa confiance aprés tout cela !

:72:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) Empty
MessageSujet: Re: avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)   avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement) RadE4A60

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement c'est pas une blague (dsl du dérangement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges :: PARTENARIAT :: DEMANDE DE PARTENARIAT-
Sauter vers: