Nos Petits Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint

Aller en bas 
+11
Leanora
nous
Kelytia
céline
Marie
SABOUX
CECILE
Sterenn
***
Eloane81
petitefée44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 17:51



Bonjour à vous tous , c'est avec plaisire que je vous rejoint sur ce forum .
Moi c'ets Sophie , j'ai 24 ans et je susi l'heureuse maman de deux anges : Clara qui à 3ans et Bruno qui à 16mois .

Je vient d'emmenager en loire atlantique dans le 44 depuis une semaine environ, que dire de plus ..je ne sait pas donc hesitez pas si vous avez des questions ! en attendant de vous relire ....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eloane81
Ange initié
Ange initié
Eloane81


Nombre de messages : 941
Age : 43
Localisation : Landévant (Morbihan)
Date d'inscription : 16/01/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 18:05

Salut PetiteFée !!

Moi, c'est Elodie, j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 1 an. J'habite dans le morbihan.

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
***
Ange habitué
Ange habitué



Nombre de messages : 2737
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 18:40

coucou et b ienvenue !

je suis Héloïse, 26 ans, maman de 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 14 mois ! Je vis en savoie !

Tu es ou dans le 44 ?? tu travailles ???

au plaisir de papoter avec toi !

:72:
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 18:55

Bienvenue petitefée!!!

Je suis Sterenn, maman d'un petit garçon, Aelig qui a 3ans 1/2 et d'une petite fille, Gwennina qui a 19 mois! J'habite dans le morbihan et je suis en congé parental!

Je t'ouvre les portes du forum! :81:

Au plaisir de te connaître à travers les différentes conversations!! :70:

:85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 18:56

merci de vos aceuils chaleureux....Enchantée !

Je suis de varades dans le 44 pres d'ancenis , je suis maman au foyer pour le moment et recherche un emploi actuellement !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 19:03

tu recherches dans quoi? (si c'est pas indiscret bien sur! :70: ) tu as pris un congé parental pour ton 2ème?
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 19:05

pas de conge parentale je n'y avait pas le droit !! je recherche un emploi en aide soignante !
Revenir en haut Aller en bas
CECILE
Ange accro
Ange accro
CECILE


Nombre de messages : 4388
Age : 44
Localisation : carnières Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Jeu 25 Sep - 21:00

bonsoir et bienvenue

je suis cécile, 28 ans, maman d'ilona bientôt 4 ans, d'esteban 20 mois et j'attends une petite surprise pour dans 2 mois!!
je vis en belgique avec l'homme de ma vie!!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
SABOUX
Ange passionné
Ange passionné
SABOUX


Nombre de messages : 3900
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 11:31

bonjour
moi c'est sabrina je vis dans le morbihan
je suis l'heureuse maman de Maëla qui a un an aujourd'hui
je suis mariée et je suis infirmière.

Au plaisir des rencontres sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 11:44

Merci pour vos aceuils les filles !

Alors Bon joyeux premier anniversaire à Maela !!!!! gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
SABOUX
Ange passionné
Ange passionné
SABOUX


Nombre de messages : 3900
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 12:21

merci petitefée44
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Ange initié
Ange initié
Marie


Nombre de messages : 649
Age : 46
Localisation : israel
Date d'inscription : 07/11/2006

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 14:21

Bienvenue !

Je suis Marie 30 ans, maman de Maximilien 6 ans, Victorine 3 ans1/2, Gabriel 21 mois et j'attend une petite fille pour novembre.

Au plaisir de se connaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 14:31

Merci Marie de ton aceuil et bien que d'enfants !!...tu en as de la chance !!!!

Au plaisire !!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Ange actif
Ange actif
céline


Nombre de messages : 1357
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2005

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 18:20

bienvenue petitefée très heureuse de faire ta connaissance je suis céline maman de constance et mathieu en attente de bb3 pour 2009... au plaisir de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemamanepouseetfemme.blogspace.fr/
Kelytia
Ange timide
Ange timide



Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 18:39

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je suis Laetitia, 24 ans, maman de Kelyan 3 ans.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 18:43

oulala mais vous etes beaucoups à attendre des bébés !!!!!!!!
Felicitation à vous toutes , je vous envies vraiment !!!

Merci de vos aceuils gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 19:41

bonsoir et bienvenue petite fée, tu verras le forum est super !!
moi je suis sonia 28 ans, mariée, deux petites filles de 5 ans et demi et 2 ans et un petit bonhomme de 1 mois et 3 semaines.
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 19:45

Merci KERMITBONS24 , et bien tu à là un tout petit bébé , félicitation à toi aussi alors !!

Décidément sur ce forum lol vous ave ztous 3enfants ou aller avoir votre 3eme ...halalaaa ça donne envie de faire le 3em toutes ces grossesses et ces touts petits bébés !!!

bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 19:51

merci petite fée et je te souhaite d'avoir un 3ème aussi alors, c'est prévu chez vous un jour ? m'enfin ton petit bruno est encore tout petit
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 20:24

Et bien deja notre fille Clara etait pas prévu , dumoins aussi vite , je suis tombée enceinte juste deux mois apres avoir arreter la pillule lol ont pensait qu'ont mettrais plus de temps , pour bruno et bien c'est simple , nous avons decider d'arreter la pillule et je suis tomber enceinte deux mois apres pareil lol !

Bébé 3 ont en a envie , mais pour le moment , disont que notre situation est pas tres stable , nous venons de changer de region , mon homme de travail etc ..mais ont en a tres envie ..ont se retiens MDR ...et puis j'aimerais travailler avant et faire mon bébé 3 plus tard car jai encore le temps je n'ais que 24 ans ..mais j'avoue que c'est dur dur pour moi car l'envie de bébé 3 reste et ne veut pas sortir de ma tete lol .....

donc bébé 3 prévu mais pas pour le moment ...dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 20:26

oui tu es toute jeune encore, vous avez tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Ven 26 Sep - 20:36

Oui , ont a tout le temps je suis jeune lol c'ets mon homme qui se trouve vieux mdr il va sur ces 32 ( alors que c'est un bel age !) et puis j'en ai déjà deux , une fille et un garçon alors je suis déja maman comblée d'amour , je peux attendre encore quelques années ....je dit ca mais des que je vois une femme enceinte ou des bébés lol ..c'est dur ...m'enfin chacune son tour comme ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Administratrice
Administratrice
Sterenn


Nombre de messages : 13129
Age : 44
Localisation : Brec'h (56) - FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2005

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Dim 28 Sep - 18:43

Malheureusement il y a un défaut quand on est sur un forum de mamans et futures mamans... c'est que même si on décide de faire un bébé mais plus tard... et bien on change d'avis et on fait nos bébés assez rapprochés!! :117: :117: car comme tu le dis si bien : ca donne tellement envie de voir les autres qu'on a envie de faire pareilles! :73: :73:
Revenir en haut Aller en bas
nous
Ange timide
Ange timide
nous


Nombre de messages : 304
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Dim 28 Sep - 18:55

bonjour bienvenue parmis nous moi c'est nathalie 34 ans mariée et maman de 3 enfants lucas 8 ans (qui vie avec son papa :121: )enzo bientot 3 ans et ambre 17 mois.

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
petitefée44
Ange débutant
Ange débutant
petitefée44


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60Dim 28 Sep - 18:56

:5: oui là je suis entièrement d'accord ..l'envie devient encore plus forte ..c'est comme sortir et ne voir que des mamans enceintes ou des touts tits bébés ..et croyez moi y'a des periodes ou ont ne remarque que ça :70: du coup ont se met à cogiter encore plus et l'envie est plus forte :81:

C'est loin d'etre évident ..et à ce moment là vous avez toujours une amie ou une connaissance qui vous dit qu'elle est enceinte :84: et la les boules :121: ..l'envie reprend de plus forte .....je suis jeune j'ai encore le temps de refaire des enfants ....faut juste que j'arrive à calmer et repousser mon envie à plus tard :114: ...travailler me ferais du bien mdr j'oublirais un peu plus :82: .... :133:

Ha dur dur m'enfin ....si ça continue je vais esciver les forum de mamans mdr .... :243

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint   bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint RadE4A60

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est avec plaisire que je vous rejoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous de votre diner d'avant hier?
» bonjour a tous
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: